Imprimer

Standalone systems


Nous fabriquons deux systèmes autonomes. Ils sont proposé afin de satisfaire des besoins dans des applications de sécurité basse et moyennement hautes.


Système Compact


Une solution autonome où toute l'électronique de commande est dans le lecteur ou le clavier. Les systèmes Compact sont faciles à administrer et sont un moyen bon marché de contrôler l'accès dans un bâtiment. Néanmoins, sachant que toute l'électronique est dans le lecteur ou le clavier, ce genre de système n'est pas recommandé pour des portes externes ou des portes internes nécessitant une haute sécurité. Les systèmes Compact sont disponibles avec un choix de claviers, lecteurs de Proximité et CARDLOCK (magnétique).

L'accès est obtenu en utilisant un code ou PIN avec un clavier, ou en présentant un badge valide à un lecteur. Une gestion simple avec nos classeurs de badges rend l'administration rapide.

Les systèmes Compact peuvent contrôler une ou plusieurs portes dans un bâtiment. Des portes additionnelles peuvent être rajoutées quand le besoin se crée.

Fonctions Clés

  • 10,000 utilisateurs (PROXIMITY & CARDLOCK), jusqu'à 50 codes (TOUCHLOCK)
  • Gestion de badges simple
  • Modulable; les systèmes peuvent être agrandis facilement
  • Disponible en Proximité, CARDLOCK (magnétique), TOUCHLOCK (clavier)

Applications typiques

  • Petit locaux de société
  • Salles de sport
  • Toute porte interne à bas sécurité
  • Bâtiment collectifs
  • Unités de stockage

Exemples de système



Système Switch2


Une solution autonome qui utilise une électronique déportée pour une sécurité accrue. L'unité de contrôle Switch2 est placée à l'intérieur ou du coté "sûr" de la porte. L'unité de contrôle est utilisée avec un lecteur ou clavier Paxton Access. Ceci donne un niveau de sécurité plus haut qu'un système Compact. Switch2 est la solution autonome pour des portes externes et/ou nécessitant une sécurité accrue.

Les systèmes Switch2 sont disponibles avec un choix de lecteurs de proximité ou magnétique (CARDLOCK) et claviers. Il y a une gamme de lecteurs compatibles plus large que les systèmes Compact et peut combiner clavier et lecteur de proximité. L'accès est obtenu avec des codes ou PIN avec un clavier, ou en présentant un badge valide au lecteur. Une gestion simple en utilisant nos classeurs de badges rend l'administration rapide.

Les systèmes Switch2 peuvent être mis sur une ou plusieurs portes dans un bâtiment. Des portes additionnelles peuvent être rajoutées quand le besoin se crée.

Si vous choisissez un système autonome mais vous voudriez mettre un système géré par PC dans le futur alors Switch2 est le bon choix. Seulement l'unité de contrôle aura besoin d'être remplacé. Les lecteurs et autres matériels sont compatibles avec les 2 systèmes.

Fonctions Clés

  • 10,000 utilisateurs (PROXIMITY & CARDLOCK), jusqu'à 50 codes (TOUCHLOCK)
  • Unité de contrôle et lecteur séparés (haute sécurité)
  • Gestion de badges simple
  • Modulable; des rajouts sur le système simples
  • Disponible en PROXIMITY, CARDLOCK (magnétique) ou TOUCHLOCK (clavier)

Applications typiques

  • Petits locaux de société
  • Salles de sport
  • Ecoles
  • Bâtiments collectifs
  • Unités de stockage
  • Sites nécessitant une sécurité accrue
  • Barrières de Parking

Exemples de système



Administration


L'administration des systèmes Compact et Switch2 est identique.

Claviers TOUCHLOCK: Une fois installées, un code est entré et donné aux utilisateurs autorisés. Les utilisateurs obtiennent l'accès en entrant ce code sur le clavier, la porte se déverrouille et ils peuvent entrer. Les codes peuvent être changés à des intervalles réguliers afin de garder une sécurité accrue. Ce changement doit être effectué à chaque porte.

PROXIMITY et CARDLOCK: Vous serez donné un classeur de badges utilisateur. Le système est mis en service avec une carte d'enrôlement qui se trouve dans ce classeur. La carte d'enrôlement donne au lecteur un code d'identité unique. Tous les badges utilisateurs dans le classeur sont validés immédiatement. Un badge est donné à l'utilisateur. L'utilisateur obtient un accès en présentant un badge au lecteur, la porte se déverrouille et ils peuvent entrer.

Les classeurs de badge contiennent des badges fantômes, qui est le "jumeau" d'un badge utilisateur. Quand un badge utilisateur est distribué, le nom de la personne doit être écrit sur le badge fantôme. Si l'individu perd ou se fait voler son badge, la carte fantôme est pris du classeur et présenté à toutes les lecteurs sur le site. Ceci bloque immédiatement le badge de l'utilisateur. S'il est retrouvé et présenté au lecteur, il ne donnera pas accès à la porte. Si besoin est, le badge peut être remis sur le système en utilisant la carte d'enrôlement.


Des fonctions plus sophistiquées


En plus de seulement laisser des personnes autorisées à rentrer dans un bâtiment, nos systèmes autonomes PROXIMITY et CARDLOCK peuvent aussi restreindre l'accès à un endroit particulier à un groupe d'utilisateurs spécifique. Ceci est appelé "contrôler l'accès par zone de couleur".

Important : Ce site web utilise des cookies. Veuillez cliquer ici pour voir notre politique concernant les cookies et pour empêcher que cette bannière n'apparaisse. [fermer]